Bienvenue sur le site de GTF : tinghir-france


Amazan dénnonce les abus et la fermeture du centre culturel
Sujet : affiche Date: 14/3/2011

l'Association AMAZAN: Promotion Socioculturelle et Développement (Catalogne) comme agent impliquée au développement du Grand Tinghir manifeste le suivant:

1- Nous dénonçons la fermeture du centre durant les 5 larges années malgrè son importance comme infraestructure publique dans une ville connue principalement par l'abscence de ce genre d'installations.

2- Nôtre categorique refus à tout genre d'usage du Complex Socioculturel hors de l'implication et participation de la société civile représenté par ces associations et la FAD telle comme ètait prévu dans le cadre de son édification.

3- Les Organismes Officiels doivent se charger de leurs compétences marquées par les lois et rennoncer à prétendre occuper la place de la Société Civile organisée.

4- Nous exprimons nôtre rejet à toutes manipulations exercées pour tromper l'opinion publique et faire voire que le Complex était en marche il y'a longtemps.

5- Nôtre association avait informé à la Fondation Mohamed V (05/07/2010) sur l'ètat de fermeture du Complex de Tinghir et la necessité de son profit par les représentants de la société civile (FAD) pour porter à terme leurs activités socioculturelles. Nous ne cesserons jamais de dénnoncer les abus et le clientélisme de quelques responsables locaux de Tinghir.

6- Nous soutenons avec force et compromis les démarches accordées par nos confrères dans le cadre de leurs assemblèes en relation avec ce thème et le reste de revendications des populations de Tinghir.

AMAZAN


Cet article vient de GTF: Association Générations Tinghir-France64
http://www.tinghir.fr

L'URL pour l'article est :
http://www.tinghir.fr/article.php?storyid=1806