Association générations Tinghir-France
projet en cours de GTF : cliquez pour plus de détailsConvoi vers Tinghir
Membres Annuaire Visitez les forums CHARTE GTF
   Recherche :  Rechercher  
Connexion
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Menu principal
AccueilArticles Contacts Forums Album photo Annuaire
Proposer un lien
Cuisine Annonces Sondages Nos Projets Groupe Isnayen
Bienvenue à :

A lire : L'Etoile du berger

A lire : L'Etoile du berger en flipbook



Nos derniers inscrits
ISMAELOVEC7/1/2012
KamalTitano23/12/2011
izamnirardayne27/11/2011
Faire un Don

Banque : BNP Clichy Jean Jaurès
agence : 00581
compte : 10047341
clé 20


Par téléphone : L'appel vous coutera 0.56 cents dont 0.35 cents de don à l'association si vous voulez un reçu merci d'envoyer votre code par mail ou contacter un membre de GTF
Pour Faire un don,
cliquez sur l'image
fr
Appelez, autant de fois que vous souhaiter, le numéro affiché et inscrivez le code obtenu et cliquez sur OK



Etendre/Réduire
 
Etendre/Réduire

Ajouter votre association

Principal : Association :

Trié par :   Titre () Date () Note () Popularité ()
Liens actuellement triés par : Titre (A à Z)


Catégorie : Association
http://www.solidaritefeminine.org/ Association Solidarité Féminine (ASF) Populaires Hits : 556   dernière mise à jour  6/11/2009
Description :  La Marocaine Aicha Ech-Channa, fondatrice et présidente de l'Association Solidarité Féminine (ASF) de Casablanca, s'est vue décernée, mercredi soir à Minneapolis (Etats-Unis), le "Prix Opus" 2009, portant sur un million de dollars et récompensant les oeuvres humanitaires les plus marquantes de par le monde.

Le "Prix Opus" est décerné chaque année par la Fondation "Opus Prize", basée à Minneapolis, à des personnalités qui, par leurs actions et leurs convictions, contribuent à résoudre les problèmes sociaux les plus persistants.

Mme Ech-Channa, dont l'association s'active dans le domaine de la réhabilitation des femmes célibataires et de leurs enfants, a reçu cette distinction lors d'une cérémonie organisée à l'Orchestra Hall à Minneapolis.

Le prix d'un million de dollars reçu par Mme Ech-Chana est destiné à financer et à élargir ses activités caritatives et celles de son association.

"Le Prix Opus récompense des individus dont l'action et l'histoire peuvent nous inspirer pour faire face aux problèmes les plus profonds que connaît le monde", a déclaré, à cette occasion, Amy Sunderland, la directrice exécutive de la Fondation "Opus Prize".

Les lauréats du Prix Opus, a-t-elle encore souligné, ont démontré que "la foi, la volonté et la vision peuvent faire de notre monde un endroit meilleur, et nous ont montré que le changement est possible".

L'association Solidarité Féminine, que Mme Ech-Channa a créée en 1985, se fixe comme principal objectif la prévention de l'abandon des enfants par la réhabilitation socio-économique des mères célibataires et vise, notamment, à intégrer dans ses programmes de réhabilitation, chaque année, 50 mères célibataires parmi les plus démunies et 50 enfants, offrant à ces derniers une prise en charge totale.

Les deux autres finalistes du Prix Opus 2009, la Sœur Valeriana Garcia-Martin, qui s'occupe des enfants handicapés en Colombie, et le Père Hans Stapel, du Brésil où il gère plus de 60 centres de réhabilitation de toxicomanes, ont reçu chacun un prix de 100.000 dollars en reconnaissance à leurs actions.

Chaque année, le prix Opus est décerné en partenariat avec une université qui adresse une recommandation à la fondation quant à la personne qui devra être récompensée. Cette année, il a été décerné en partenariat avec l'Université de Saint Thomas du Minnesota.

L'année dernière, le Prix Opus avait été décerné à Marguerite "Maggy" Barankitse, du Burundi, pour son action pour la protection de quelque 30.000 enfants victimes de la guerre dans ce pays.
Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http:// http://www.anticolonial.net/ http://www.anticolonial.net/ Populaires Hits : 689   dernière mise à jour  19/2/2010
Description :  http://www.anticolonial.net/
Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http://gucci-jp.nzcmi.com ??? ?????? Populaires Hits : 587   dernière mise à jour  27/8/2013
Description :  I relish, result in I found exactly what I was taking a look for. You have ended my four day lengthy hunt! God Bless you man. Have a nice day. Bye ??? ??????
Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http://www.geocities.com/biodiversitetoudgha/ Actions de sauvegarde pour Tinghir Populaires Hits : 618   dernière mise à jour  8/4/2009
Description :  Sauvegarder la biodiversité à tinghir
Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http://www.aitaritane.org aitaritane.org Populaires Hits : 661   dernière mise à jour  13/10/2008
Description :  www.aitaritane.org
Note : 10.00 (1 vote) Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http://alwadifa.blogspot.com/ alwadifa.com Populaires Hits : 782   dernière mise à jour  26/3/2010
Description :  Les offres d'emploi au Maroc
Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http://www.amazighmultimedia.de/ AMM : AmazighMultiMedia Populaires Hits : 800   dernière mise à jour  20/3/2005
Description :  Amazighmultimedia est une petite entreprise qui s’est spécialisée dans la production d’oeuvres culturelles sur des supports modernes.


Le but principal de cette entreprise:
sauvegarder nos contes extraordinaires.
permettre à nos enfants et la future génération de se baigner dans notre culture, tout en restant ouverts à d’autres.
renforcer le degré de maturité de nos enfants pour réduire la violence.
faire face à la régression culturelle.


Tout en sachant que ce genre de production necessite des moyens financiers et techniques importants, j’ai investi dans le média-lourd pour immortaliser nos contes car il me semble qu’il est impératif de passer de la culture orale à la production.


La production est un moyen très important: elle permet, non seulement de nous imprégner des technologies modernes mais elle est aussi génératrice d’emplois.


AMM n’a recu ni des subventions d’état, ni une aide quelconque d’associations ou autres.


Ceci dit, une fois que le budget fixé est consommé, et que je constate que la population berbère reste indifférente à ces produits, je terminerais cette belle aventure que je ne regretterais point.
Mohand Cherif Oucherif
Note : 7.50 (2 votes) Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http://www.collectif-asah.org/ressources.php?node=9& Association au Service de l'Action Humanitaire Populaires Hits : 801   dernière mise à jour  20/12/2003
Description :  Toutes les informations utiles et indispensables pour préparer un convoi.
Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http://www.aityalla.fr Association d'Aide Pour Le Développement d' Ait Yalla Populaires Hits : 493   dernière mise à jour  3/8/2011
Description :  L'association "Association d'Aide Pour Le Développement d' Ait Yalla" a pour objet le développement social et économique du Village de Ait Yalla fondés sur la participation des habitants et d’individus impliqués en tant qu’auteurs et acteurs.
Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami
Catégorie : Association
http://www.ifrance.com/idorane association idorane pour le développement Populaires Hits : 795   dernière mise à jour  27/10/2004
Description :  presentation de l'association idorane pour le développement et de la commune rurale Idaoumoumen province de taroudant .
Votez pour ce site | Rapport de lien brisé | En parler à un ami


1 2 3 4    [ Suivant >